Marques

  • ALPINESTARS

    ALPINESTARS

    Alpinestars est une entreprise italienne spécialisée dans l'équipement pour la compétition automobile. Fondée en 1963 par Sante Mazzarolo, elle est installée à Asolo, en Vénétie. 

    La compagnie fabrique aussi des combinaisons en Nomex pour les pilotes automobiles.
    Alpinestars produit aussi des chaussures, gants et sous-vêtements utilisés en Formule 1 ou NASCAR.

    Elle a habillé des champions comme Michael Schumacher, Jenson Button, Fernando Alonso et Jimmie Johnson. 

  • FFSA
  • OMP

    OMP

    Equipementier Italien OMP avec pour activité initiale la conception d’arceaux de sécurité pour voitures de compétition.

    OMP met en place de nouvelles spécialisations au fil des années et devient en quelques années une marque mondialement connu dans  :

    - Racing 

    - Karting 

    - Tuning 

    OMP a su assoir sa notoriété chez des professionnels et passionnés du secteur via les vêtements fournis à des pilotes mondialement connu comme Ayrton Senna, Nigel Mansell, Tommi Makinen et Carlos Sainz. 

  • PELTOR

    PELTOR

    Peltor, principales marques mondiales de casques de communication destinés à une utilisation en milieux bruyant, voir très bruyant. Peltor comprend donc une large gamme de casques, mais aussi de lunettes de soleil pour vous permettre un confort et une qualité pendant le sport automobile. 

  • RACING SPIRIT
  • SPARCO

    SPARCO

    La société italienne SPARCO a été fondée en 1977 est spécialisée dans la production et  de composants automobiles et habillement technique utilisés dans les compétitions automobiles tels que la Formule 1 ou encore le WRC.

    Les produits Sparco ont été porté par des grands noms de Formule 1 comme Damon Hill, Mika Hakkinen, Michael Schumacher, Jacques Villeneuve ou encore Jean Alesi.

    L’activité s'est donc étendue au secteur du tuning et des accessoires destinés aux voitures de série. 

  • STILO

    STILO

    La société STILO a été fondée en 1999 par un ancien champion Italien de Rallye, Ludovico Fassitelli et sa femme Elena Perini.

    Grâce à ces innovations, les produits STILO sont devenus les favoris en WRC, F1 et en général par tous les pilotes du monde !